J’ai 8 secondes pour vous dire : Vagina Town – Ecstasy

Browse By

Où il est question d’extase, de ta mère qui se touche, de rodéo et d’orgasme…

J’ai 8 secondes pour vous dire que les volcaniques Vagina Town sont de retour avec un nouvel EP intitulé Ecstasy. J’ai goûté, c’est de la bonne…
Depuis la dernière fois, Vagina Town a vu sa population augmenter. Mais, de la cover à l’esthétique seventies – la fille qui se touche sur la photo, ça pourrait être ta mère ! – à la musique qui ferait se dresser un paraplégique, le désormais quatuor n’a rien perdu de sa superbe. Bien au contraire.
Ecstasy est une petite bombe heavy-psyché qui démarre à tombeau ouvert et te fait l’amour sans préliminaires pendant 3 minutes et des poussières. En selle, l’ami, c’est un rodéo de guitares, de claviers et de voix emmêlées qui s’offre à toi.
Comedown est une fusée à deux étages. Ça démarre sereinement, lascivement : un mouvement presque imperceptible entre les couvertures puis, à mesure que le morceau avance, la respiration se fait de plus en plus pressante, l’orgasme devient imminent, la tension est à son paroxysme.
La bonne nouvelle, c’est que Vagina Town carbure toujours à la même énergie libidineuse mais, en restant toujours aussi indomptables, les Nantais font désormais preuve d’un sens de la mélodie beaucoup plus aiguisé que sur leurs précédents essais, ce qui ne manquera pas d’attirer à eux de nouveaux adeptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher les boutons
Cachez les boutons